Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mamans solo 64

Bon plans, billets d'humeurs et échanges entre mamans solo du Pays Basque

Système D

Système D

Bonjour à toutes,

on s'est toutes retrouvé avec un voyant de la voiture qui clignote, la machine à laver qui n’essore plus, un mur à percer...

Bref toutes ces petites choses qui peuvent "nécessiter" l'aide d'un homme ou représenter un certain budget si on ne sait pas se débrouiller seule.

Et se débrouiller seule, on en est TOUTES capables.

Une maman solo mettra sans doute plus de temps qu'un bricoleur ou un mécanicien chevronné pour faire une vidange ou monter une cuisine, mais quelle fierté une fois le travail accompli...

Croyez moi j'en ai fait l'expérience.

Les tutoriels que l'on peut trouver sur internet sont d'une grande aide.

Je vous en présenterai un de temps en temps au fils de mes articles.

Mon challenge de demain est de faire ma vidange toute seule comme une grande.

J'ai utilisé le tutoriel de TUTO'n'co.

Voici le lien pour celles que ça intéresse (il suffit de faire un copier coller dans la barre de tâches)

https://www.youtube.com/watch?v=aLIG-hUxhxM.

N'hésitez pas à partager vos connaissances et talents de maman solo.

A bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article