Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mamans solo 64

Bon plans, billets d'humeurs et échanges entre mamans solo du Pays Basque

Bonjour à toutes

Mesdames, Mesdemoiselles, bienvenue sur mon blog.

Je me présente, je m'appelle Magali et je suis arrivée au Pays Basque il y a maintenant trois ans.

J'ai un petit garçon de 5 ans et demie et son papa étant à plus de 800 kilomètres, on peut dire que je l'élève seule.

Mission pas impossible mais ardue tout de même.

Car comme vous le savez fort bien, il faut tout combiner, travail, école, devoirs, gestion de la maison et des comptes...

Peu de places pour les loisirs et petits plaisirs, même si élever nos enfants en est un.

Heureusement, la proximité de la plage et cette belle région, offre quelques moments de détente fort agréables et peu coûteux.

Ce blog se veut solidaire, drôle et utile.

Nous pourrons échanger nos bons plans et autres services qui améliorerons notre quotidien et celui de nos enfants.

A bientôt les filles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article